Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

bonjour à tous, si vous ne savez pas quoi faire

bonjour à tous, si vous ne savez pas quoi faire ce week end,et bien sachez que j'expose mes créations au salon des créateurs d'art c'est à la salle polyvalente de vif, de 10h à 19h samedi et de 10h à 18h dimanche, l'entrée est à 2€ (reversée au sous des écoles, c'est pour la bonne cause!) et gratuite entre 12h et 14h. je propose pour cette occasion, pour les enfants : des poufs, des bavoirs, des tabliers, des bonnets+écharpes, des bandeaux cheveux, gigoteuses et autres .... et pour les mamans : des bijoux. n'hésitez pas à venir me voir !!! sinon, tous ce que je n'ai pas vendu sera enregistré la semaine prochaine sur alittlemarket.com/boutique/lescreadines
Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité