Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
20 mars 2012

un pyjama pour ma nénétte !!!

oulala, ça fait un bail que j'ai pas publié !!! quelques problemes de santé m'ont obligés à ralentir fortement mon acharnement de couture !!! mais j'ai tout de même pu faire quelques trucs....

et voici un joli pyjama que j'ai fait à ma fille. Et oui, fini, le temps des babygros ! sa cousine lui a prété un pyjama  pièces, du coup, maintenant elle ne veut plus que ça !!!

donc je lui en ai fait un, avec de jolis chaussons !!

 

Modèle issu du livre Créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini.

 

ma pauvre bichette, je l'ai pris en photo à peine sortie du lit !!

DSCF5955

Publicité
Commentaires
P
Ah ah ah j'adore, elle est trop choutte !! Elle me donne envie de bailler aussi !
LES CREADINE
Publicité
Publicité