Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
26 mai 2012

une gigoteuse cadeau de naissance pour une petite Diana

 

c'est ma maman, qui m'a fait cette commande ! (pour le fils de leurs voisins qui a eu une petite fille !!! que j'ai cotoyer quand j'étais petite d'ailleurs ! ça fait bizzzzzzar !!!)

et, là, je fut fortement inspirée par son joli prénom !! Diana !!

dans l'esprit princess'little baby !! j'adore ces petites couleurs tendres, toutes douces !

petite dentelle, petit galon brillant....

ça change un peu de ce qu'on voit habituellement !!

et voila le résultat :

DSCF6659

DSCF6665

DSCF6669

DSCF6670

DSCF6668

Publicité
Commentaires
D
Elle va etre toute chou cette petit Diana la dedans ! Et le tissu a l air tout moelleux, c est de la douillette ?<br /> <br /> Bisous ma Sandrine, je suis contente de voir que tu t es remise a la couture !
LES CREADINE
Publicité
Publicité