Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
17 mars 2013

nouveauté : des kits de couture, pour faire de jolis bavoirs !!

Voici mon nouveau projet : des kits de couture !

un joli projet qui me trottait dans la tête, mais qui a été dur à mettre en place (avec mon déménagement, et mes 3bambins à gérer )

pour le moment, je vous propose des kits pour réaliser des bavoirs en taille 6mois

mais devrait arriver prochainement un kit pour bavoir à enfiler tout seul ....

et bien sur, pour pouvoir refaire les créations sans avoir à racheter le kit, j'ai prévu la vente au détail des accessoires necessaires (biais, coupon de tissu, scratch etc ...)

 

alors, j'ai envie de vous dire ; à vos machines !!!!

IMG_0575

IMG_0576

IMG_0578

IMG_0581

IMG_0584

 

venez les découvrir sur  : http://www.alittlemercerie.com/boutique/lescreadine-61866.html

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité