Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
16 avril 2013

un pyjama spécial pâques !

oui je sais, je suis hyperrrrrr en retard, pour vous présenter le pyjama de pâques que j'ai fait à mon fils !!

mais, le rythme est soutenu ces derniers temps , alors, hélas, c'est toujours le blog qui zappppppppp !

bref, je prends quelques minutes pour vous le montrer !!

 

mon petit bébé, enfin, plus trop maintenant (18 mois !! déja), ne supportait plus les pyjamas en pilou ! il enlevait meme sa gigoteuse ! 

du coup, je lui ai fait un petit pyjama mi-saison, et il est tout content !! car il a ses petits petons à l'air libre ! et peut ainsi courrir le soir avant de se coucher !!

 

en plus, il a appris à faire les sons des animaux, alors on a eu droit à 'cuit cuit cuit' toute la soirée !

IMG_0778

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0783

IMG_0786

modele que j'ai découvert sur OTTOBRE 01/2013, dont je suis LITTERALEMENT FAN !!!

tissus que j'avais acheté dans des puces de couturieres

et voici mon bébé en plein action !!

IMG_1052

IMG_1054

IMG_1057

IMG_1065

IMG_1069

 

pour conclure : il est HYPER à l'aise !!!!! y'a pas à dire

Publicité
Commentaires
P
Il est surtout hyper chou !<br /> <br /> Bises ma Sandrine, j'espère que tu t'en sors avec toutes tes cousettes ;)
LES CREADINE
Publicité
Publicité