Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

des tenues de bapteme pour tous !!

Et voila ! l'évenement étant passé, je peux maintenant vous montrer les petites tenues que j'ai réalisées pour le bapteme de mon petit dernier !!

d'autant plus, que j'ai réalisé les tissus !!! gràce au site sam'oz , j'ai pu faire imprimer mes propres tissus !! j'en ai passé du temps sur mon ordi avec ma tablette graphique et photoshop !! mais je suis bien contente du résultat !!!

n'ayant pas pu prendre de photo (étant débordée toute la journée !) j'ai récupéré celle de ma soeur ! donc photos prises dans 'le vif'

 

mais avant tout, je vous présente la tenue de mon petit baptisé !! lui, j'ai pas eu besoin de créer son tissu, il fallait du blanc, blanc et blanc !! donc petit tour à mondial tissus, et c'était fait !! un vieux patron puisé dans mes archives de burda, et hop hop hop, c'est fini !!

Sans titre-1

3

4

8

9

 

pour ma fille, qui voulait 'des fées et des papillons et des fleurs' bref , des trucs 'de fille', là, j'avoue avoir passé du temps sur mes dessins, la couleur de l'ecran ne rend pas comme sur le tissu, car je n'avais pas acheté l'echantillonage du site d'impression (ça revenait deja assez cher !!! mais j'aurais peut etre du ! )

'alicia , tu veux quelles couleurs pour ta tenue ? ' ' ben, maman, je veux rose et violet!!' 

patrons pris dans le dernier Ottobre 2013 !! superbes ces patrons !! j'adore !!

j'ai rajouté des volants en organza, pour faire plus 'cérémonie!'

10

11

12

15

 

et pour mon fils, litteralement fan de voiture , ben je lui ai dessiné des robots et engin à grosses roues !!! et du bleu bien sur !!! un tissu bleu marine que j'ai récupéré dans mon stock, pour 'couper" un peu l'effet robot !

et bien sur, patrons pris sur le dernier Ottobre 2013 !!

14

16

18

19

 

et mes 3 chéris ensemble, ça donne quoi ??????

13

 

et moi dans tout ça ????

ben j'ai récupérer des photos de ma petite famille !! de mes amours, quoi !! je les ai toutes retravaillé en mode 'vintage"

j'ai fait un mega montage, et hop hop hop !! un superbe tissus !! j'ai travaillé sur un autre motif 'feuilles' histoire, de ne pas avoir trop de photos sur moi, non plus !!! un petit peu de mousseline ivoire ....

puis, comme d'habitude, j'ai ressorti un vieux patron d'un burda et voila !!

 

2

6

7

17

 

bref, ça prend du temps, mais faire ses propres tissus, j'ai trop trop trop adoré !!!

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité