Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
8 août 2013

mon p'tit pirate !!!

ahhhh ! enfin le retour d'internet !! qu'est ce que cela peut nous manquer ! c'est fou ! (merci les orages!!!)

en tout cas, je profite de ce prodigieux retour pour vous présenter mon mon petit pirate !

et oui, en fan du dessin animé 'jake et les pirates', ben, forcément, j'ai littéralement fondu devant ce tissu et ces appliqués !!

voici donc un joli ensemble salopette et chemisette !

IMG_1673

 

patron de la salopette issu du magazine OTTOBRE

IMG_1674

patron de la chemise issu d'un vieux burda

IMG_1675

appliqués brodés sur le thème des pirates achetés sur BUTTINETTE, ainsi que le tissu marron

IMG_1676

IMG_1677

tissus 'pirate toss in sky' acheté sur le site HATHORNE THREADS 

 

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

IMG_1681

 

Mais dans tout ça, il est où le pirate ????? il est là !!!!!! 

et tel un vrai pirate, Monsieur ne voulait pas la chemise!! 'trop chaud m'aman !!!'

IMG_1718

et en pleine action !! attention !!!

 

IMG_1722

 

 

 

 

 

IMG_1739

bref, il était ravi !!! 

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup !! je suis contente de savoir que cela plait ! merci encore !
M
Trop beau! Bravo! Et merci pour mon petit Néo qui a été gâté par tes petits doigts suite à une commande qui t'a été passé par des lanchatrous! DoucE soirée!
D
oui ! dom ! à peine je suis rentrée, que je l'ai directe branché! biensur, ça ne marchait pas ! il a fallu que je les appelle, ils avaient changé les identifiants !!!<br /> <br /> bref, c'est fait ! me voila de retour sur la toile !<br /> <br /> merci pour ton message !<br /> <br /> bises
P
Bah dis t'as été rapide pour le branchement ! ;)<br /> <br /> Ah oui on est perdu dans le net...<br /> <br /> Bravo pour ce chouette ensemble, il est trop chou ton pti pirate !
LES CREADINE
Publicité
Publicité