Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Animation d'atelier de couture à St Paul de Varces !

Forum des associations de St Paul de Varces 

 

Je serais présente ce soir au forum des associations de St paul de Varces (de 16h30 à 19h, place de l'église)

pour vous parler des ateliers de couture que je vais prochainement animer ! 

déja un cours de programmé : le jeudi de 14h à 16h

(peut être d'autres horaires, à voir selon la demande et la disponibilité de la salle !)

 

Animation d'atelier de couture :

 

Vous choisissez vous même ce que vous souhaitez réaliser.

Ex: couture pour vous, vos enfants, petits-enfants, ou accessoires de mode, de maison.

Une animatrice est là pour vous aider, vous guider, vous piloter dans toutes vos réalisations

Possibilité de faire de la création de patronage .

(L’animatrice met également à votre disposition: livres de couture, magazines, surjeteuses si besoin )

 

le jeudi de14h à 16h

À partir du 19 septembre

Tarif : 122€ l’année scolaire (+ frais d’adhésion)

Places limitées à 8 personnes

 

Si vous êtes intéressé par un autre créneau horaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de mettre en place un autre cours en fonction des demandes.

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> J habite Varces en recherche de cours de couture je me suis arrêtée sur votre site c'est exactement ce que je recherchai. <br /> <br /> peut être vous reste t il de la place ? sinon un créneau matinée m'intéresserai aussi entre 9h et 11H 30 celui du jeudi m'intéresse mais je vais chercher mon fils au collège à 15h30 j espère vraiment pouvoir intégrer votre atelier<br /> <br /> dans l'attente de votre réponse<br /> <br /> cordialement
LES CREADINE
Publicité
Publicité