Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Insouciant et Palmé pour les belles nuits de mon fils !

Je suis littéralement fan des créations de patrons de Nadège SALADINI !

pour celles qui ne connaissent pas, vous la connaissez surement sous le nom 'Her Little World'

comme j'adore voir mes enfants en pyjama, j'avais craqué pour son livre 'créations à coudre pour la nuit'

que vous trouverez ici : http://www.creations-a-coudre-pour-la-nuit.com/livre_nadege_saladini.asp

seulement, prise par mes commandes et autres, je ne prenais pas le temps de leur faire de beaux pyjamas

mais cette année, j'ai dit STOP! je veux coudre pour MES enfants !! 

et voici donc, un beau pyjama pour mon fils

 

Insouciant palmé 1

Modèle Insouciant et Palmé en taille 4 ans

(un peu grand car je l'habille en 4 ans normalement)

insouciant palmé 2

insouciant palmé 3

insouciant palmé 4

 

Jersey bleu marine acheté chez Buttinette

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU-seite3/28000-28100-28110-28112/Tissus-de-saison.htm

Tissu coton pirate acheté chez equilter

http://www.equilter.com/

 

insouciant palmé 5

insouciant palmé 6

insouciant palmé 7

J'aime les petits détails de ce patrons, les finitions, les empiecements donnent un super rendu !

j'ai un peu plus croisé le décolleté que sur le modele,

car je ne voulais pas que ce soit trop ouvert sur mon fils.

insouciant palmé 8

j'aime le biais rapporté pour les ourlets, je trouve ca beau, quand les petits s'assoient ou bougent, on l'aperçoit, c'est sympa comme tout !

 

bon, voila, le 1er pyjama, car bien évidemment,

sa soeur jumelle me demande 'et moi ? et moi ? il est ou le mien ?? ' 

 

donc à suivre ........

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau! un livre de plus qui me tente bien! douce semaine
P
Il est top ! Tu l'as posté sur le site des réalisations HLW ?
LES CREADINE
Publicité
Publicité