Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

shutt !! by night !!

une version 'for the night' de la jolie robe 'SHUTT'

patron de Nadège : 'herlittleword' 

http://www.herlittleworld.fr/accueil.asp

 

Nous étions invités à une soirée d'anniversaire dont le thème était 'Kitch' ,

ma fille adorant le violet, les paillettes et les robes qui tournent,

et bien je lui ai confectionné cette robe d'été, mais version robe de soirée d'automne !

il a bien fallu mettre un petit t-shirt manches longues dessous tout de même,

car onous étions en moyenne montagne ! donc un peu frisquet !!!

 

shutt 1

shutt 2

 

tissu issu de mon stock, violet type 'écossais' acheté dans une puce de couture, coton noir pour la doublure et tissu à paillettes pour les pointes.

shutt 3

Et la voila !! maquillée, et coiffée pour la circonstance !

version  'starwarisée' genre princesse 'leia'

shutt 4

en tout cas elle a brillé toute la nuit !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle est belle! elle brille de mille feux!
P
Alors là je pense que ta fille a fait des bonds au plafond en voyant la robe ! Elle a l'air tellement fière sur la photo !
LES CREADINE
Publicité
Publicité