Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu...

Et voila ! je vous présente le 1er ensemble que j'ai fait

à partir des Créations en pâte fimo de Caterina !

J'ai littéralement flashé sur cette créatrice

qui fait des figurines qui sont absolument magnifiques !!

et j'ai voulu créer des vêtements avec ses créations !

 

coccinelle2

vous voyez le beau bijou de vêtement ? hé bien c'est Caterina qui en est la créatrice!!

si ses creations vous plaisent, vous pouvez les retrouver ici : http://monnuagedecreas.com/

coccinelle3

le bijou est accroché par un mousqueton, ce qui permet de le décrocher pour laver les vêtements !

et question solidité, pas de soucis !!!

ma fille l'a déja fait tomber par terre et c'est toujours en seul morceau !! (bonne testeuse !!)

coccinelle4
coccinelle5

 

une robe chasuble avec un surgilet cache coeur assymétrique effet 'coccinelle'

taille 3 ans

patron de couture: Les cré-à-dine

 

coccinelle6
coccinelle1
coccinelle7
coccinelle8

elle est pas belle ma demoiselle coccinelle ???

coccinelle9

tissu fausse fourrure imitation coccinelle et velour cotelé noir achetés chez Buttinette

 

voila, pour un 1er essai !! sympa non ? 

à venir : une collection de vêtement pour enfants avec des bijoux de vêtements signés Caterina et des patrons de couture signés Les cré-à-dine !!!

un beau partenariat en perspective!

 

alors si vous souhaitez être informés des actualités

suivez moi sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Lescreadine/320910761266409

ou inscrivez vous à ma newsletter

(il suffit de saisir votre adresse mail à l'endroit indiqué en haut à gauche)

 

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas peu fière de voir mes créations sur tes sublimes vêtements, tu n'as pas idée comme j'en suis heureuse!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes des défis et j'adore cela! J'espère que nous allons continuer à évoluer ensemble, je t'embrasse, et merci pour cet article , je vais en rédiger un sur mon blog<br /> <br /> aussi, bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Caterina
LES CREADINE
Publicité
Publicité