Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Mon p'tit pirate !!!

Mon petit dernier étant fan de 'Jake et les pirates",

je lui ai confectionné un petit gilet sans manches avec un tissu de 'peter pan'

oui..je sais...c'est pas 'jake et les pirates' !!!!....

mais il a un dvd dans lequel peter pan vient voir jake...

bref, il a pas vu la différence !! (en même temps il a 2 ans, on peut le gruger un peu !! lol )

 

adrien 1adrien 2

 

adrien 3

adrien 4

adrien 5

 

adrien 6

 

Patron Les cré-à-dine

Polaire et tissu coton peter pan :  mondial tissu

Publicité
Commentaires
D
merci Severine !! oui, je confirme super pratique !! il dort avec même !! et comme il se découvre...c'est bien du coup !
M
il est trop beau!j'adore les gilets sans manche! c'est trop pratique!
LES CREADINE
Publicité
Publicité