Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

un pantalon genre 'astro le petit robot'

Parce qu'il faut des pantalons qui fassent 'garçons', 

et bien j'ai voulu faire une version avec des bas de jambes qui rappellent un dessin animé de ma génération 'astro le petit robot'

 

bon, il a fallu bien évidamment l'actualisé à la génération de mon fils avec un tissu 'cars'

et voila, donc mon petit bonhomme avec son nouveau pantalon

pantalon leo5

pantalon léo1

pantalon leo2

pantalon leo3

pantalon leo4

pantalon leo6

 

Tissus noir velours milleraie acheté dans une puce de couturière

et tissus flash mcqueen acheté sur internet (oups!!! j'me souviens plus ou...)

Publicité
Commentaires
M
que de souvenirs ce dessin animé!!!!
LES CREADINE
Publicité
Publicité