Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

un petit sweat tout 'cosy'

Petit intermédiaire entre le pull et le t-shirt à manches longues

voici un petit sweat tout 'cosy', patron signé Nadège : http://www.herlittleworld.fr/accueil.asp

 

j'aime cette ouverture dans le dos, et les épaules américaines

et ma fille adooooore le passepoil doré biensur !!!

pull alicia1

pull alicia2

pull alicia3

pull alicia4

pull alicia5

Tissu maille rose fushia de chez Buttinette

et tissu Happy Hills in multi de Michael Miller

 

Publicité
Commentaires
M
ils me font de plus en plus envie ces patrons! tous plus beaux les uns que les autres ! j'adore ta version!
P
Il fait que je le fasse celui-là, il est super sympa !
LES CREADINE
Publicité
Publicité