Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
15 février 2014

Défi Bibliothèque : Petite Coquette

Pour le Défi Bibliothèque de HerLittleworld, lancé par Isabelle :

il fallait utiliser un patron que l'on avait en stock (HLW) 

et si possible tissus aussi que l'on avait en stock...

 

voici les autres réalisations : HerLittleworld

 

 

Donc, pour relever ce défi, j'ai réalisé une jolie robe Coquette pour ma fille, avec une maille molletonnée verte et du voile de coton, que j'avais achetés dans un puce de couturière l'année dernière.

Le col du dos tombe en étoile, j'ai utilisé un pois plume (que j'ai gagné lors du concours sur la robe éternelle)

 

Et voila donc le résultat :

 

coquette alicia 6

coquette alicia 7

coquette alicia

coquette alicia 2

coquette alicia 4

coquette alicia 5

coquette alicia 3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Merci pour cette jolie participation à mon défi! J'aime beaucoup cette Coquette
L
Trop jolies la robe comme la demoiselle !
C
rho c'est superbe avec de la maille!!<br /> <br /> c'est un modèle qui fait parti de ma liste après la précieuse!!! Elle taille comment du coup?
M
superbe!
P
Nan mais regardez-moi cette minette ! ;) Adorable !
LES CREADINE
Publicité
Publicité