Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Pantalon 'Vintage'

Et oui ! j'ai eu l'heureux privilège d'être une testeuse

pour Nadège SALADINI, créatrice de patrons HerLittlworld

pour sa nouvelle collection été 2014

 

Je vous présente donc le pantalon 'Vintage' 

Pour ma part, je n'avais pas de tissus dans le style 'vintage',

j'ai donc réalisé le modèle pas tout à fait dans le style Vintage à proprement dit.

Ma fille ayant 4 ans, aime bien encore les couleurs vives

Voici donc ma version en tissu voile de soie violet (il est légèrement brillant, c'est ce qui donne ces reflets bleutés) et tissus rose à motif libellules

vintage1

 

Et comme le matin, je n'aime pas me poser de questions pour assortir les vêtements,

je lui ai confectionné un petit corsage assorti!

 

vintage 3

vintage 4

vintage 5

vintage 6

J'aime l'effet pantalon 'pattes d'éléphant' sur la bas, l'ouverture à l'arrière

 

les surpiqures contrastantes, et les petites nouettes qui donne un effet coquet !

vintage 7

vintage 8

vintage 9

vintage 10

vintage 11

vintage 2

 

 

 

Et voila ! une belle tenue printanière !

toute la nouvelle collection de patron de couture HerLittleworld : c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble!
3
Joli ensemble! Et la petite demoiselle a l'air d'aimer non? Elle a bien raison d'aimer les couleurs vives
LES CREADINE
Publicité
Publicité