Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Découper du tissu de manière économique

La voila, ma 2ème fiche 'Trucs et astuces'

 

Alors, cette fois -ci, je vous donne un petit truc pour découper du tissu de manière économique : 

 

 

Diapositive1

 

 

Ci dessous la fiche pour celles qui veulent l'imprimer :

D_couper_du_tissu_de_maniere_economique

 

et si vous souhaitez suivre mes créations, mes astuces, et prochainement mes tutos

n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !

il vous suffit de saisir votre adresse mail en haut à gauche du blog, dans l'emplacement prévu à cet effet !!

 

Je vous souhaite de bonnes heures de coutures !!!

Publicité
Commentaires
M
je faisais ça aussi mais sans ton outil! faut que j'en trouve un pour me simplifier ma technique!
LES CREADINE
Publicité
Publicité