Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

J'me présente....

Je suis une jeune maman de 30 ans (euh...dans 4 jours les 30ans...) et je suis une fanatique de la couture... je passe des heures et des heures sur cette machine...qui chauffe et surchauffe !!!

cela fait deja quelques année que je pratique la couture, j'ai toujours voulu en faire mon métier... mais dur dur de 'percer' dans ce milieu... toutefois, du jour où j'ai eu mes petits jumeaux (qui ont aujourd'hui 11 mois) je me suis orientée principalement dans la création d'accessoires pour bébés... et là... épanouissement total !!!

du coup, c'est décidé...d'ici quelques temps je me lance dans 'les affaires" et j'ouvre un site internet pour vendre mes créations.

Bon, c'est pas pour demain non plus...car ça prend du temps et de l'organisation... mais en attendant..je vais essayer par l'intermédiaire de ce blog de vous montrer ce que je pourrais proposer sur mon futur site...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité