Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

un pouf doomoo pour mon bébé à venir !!

et oui cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog !! mais vacances , puis alitement obligé car bébé trop bas, donc plus de couture  !!! bouhhh !!!

mais, là, j'ai repris un peu, à 1 mois de l'accouchement, je voulais faire 2 , 3 trucs à mon bébé tout de même !!

 

alors, voila, j'ai fait un pouf doomoo !!

pouf doomooj'ai fait en plus un 'drap housse' que l'on scratch par dessus, pour que ce soit plus facilement lavable en machine !!!

mais le pouf est aussi déhoussable, donc je pourrais egalement le laver !!

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je troue votre pouf magnifique je suis une mamie ma fille attend un bebe et je voudrait en faire j aimerait aoir les explications pour lui faire cordialement madame nacass
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre pouf superbe et il a l'air super confortable pour bébé !!<br /> <br /> Je vais être mamie pour la première fois en début d'année (trop contente !!) et ma fille aimerait un pouf doomoo pour son bébé.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup lui en offrir un, mais je préfèrerai le faire moi même.<br /> <br /> Auriez-vous conservé le patron et les indications à suivre pour sa fabrication ?<br /> <br /> Et si oui, pourriez vous les partager ou me dire où les trouver svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
D
Ouh qu'il va être bien ton pti bébé la-dedans ! Ça a l'air tout douillet, tu m'en fais un taille adulte ?? lol. Et j'adore le tissu pingouins !<br /> Repose-toi bien, et courage c'est bientôt la fin ;)
LES CREADINE
Publicité
Publicité