Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

salon des créateurs d'art à vif

Et voila, je viens de finir d'installer mon stand !!!

et oui ! je serais présente au salon des créateurs d'art

samedi 10 novembre de 10h à 19h

et dimanche 11 novembre de 10h à 18h

à la salle polyvalente de vif

 

n'hésitez pas à venir me voir, je vous recevrais avec plaisir!!

 

et voici quelques nouveautés pour cette année :

veste__page_25_veste__page_26_veste__page_29_veste__page_16_

veste (page 17)

veste (page 18)

veste (page 19)

veste (page 20)

veste (page 21)

 

 

veste (page 22)

veste (page 23)

veste (page 24)

veste (page 1)

veste (page 2)

veste (page 3)

veste (page 13)

veste (page 14)

veste (page 15)

bijoux petite fille (page 7)

bijoux petite fille (page 8)

bijoux petite fille (page 9)

bijoux petite fille (page 10)

bijoux petite fille (page 15)

bijoux petite fille (page 16)

bijoux petite fille (page 17)

 

bijoux petite fille (page 18)et plein d'autres à voir sur place ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé participer au salon des créateurs de vif en novembre, mais je ne trouve nul part qui l'organise et ne peut donc pas les contacter. Auriez-vous des renseignements à me donner? merci d'avance.
LES CREADINE
Publicité
Catégories
Publicité