Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Doudou fée

Suite de mes tests du livre de Domitille : Peluches et Doudous à coudre

venez découvrir tous les modèles : ici

Je vous présente le doudou Fée, de la catégorie 'doudous fantastiques'

Alors, je dois dire que j'avoue que c'est pas ma plus belle réussite,

mais ceux qui connaissent ma vie privée savent que ce n'était pas une période propice pour moi,

période très difficile, très peu de temps libre et fatigue des travaux..

bref, j'ai pris le temps de tester cette petite fée pour ma copine, il y a des erreurs (que je n'évoquerais pas, on sait jamais si vous voyez rien ...).

 

Alors mille excuses ma copine Domitille...

Fée 1

Fée 2

Fée 3

 

 

je vous laisse découvrir les autres réalisations testées pour la catégorie 'doudous fantastiques'

(qui seront surement mieux réalisées du coup !) :

Sophie

Céline

Virginie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mais moi je la trouve très bien ta petite fée ! Même si elle a...bip... Chut, on ne voit rien ;)
M
je suis sûre qu'elle a été adoptée! elle est bien mignonne!
LES CREADINE
Publicité
Publicité