Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

où trouver mes créations ?

Pour tous ceux et celles qui sont interressés par mes créations, vous les trouverez sur le site :

www.alittlemarket.com/boutique/lescreadine

concernant les créations que vous avez vu sur le salon des créateurs d'art de vif, je ne les ai pas encore mises en ligne car je vais faire de nouveau me marché de noël le samedi 10 décembre à Jarrie (38) dans la salle Malraux, de 10h à 18h.

c'est seulement après cette date, que je mettrais les articles me restant en stock, en ligne !

si vous souhaitez des créations personnalisées avec prénom, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser des messages dans les rubriques 'commentaires' et je vous recontacterais.

à bientot

sandrine

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité