Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Journée du 'fait main' à TENCIN dimanche 18 mai

Et voila ! dernière ligne droite avant ma fameuse

journée du 'fait main à TENCIN,

ce dimanche 18 mai !

Vous y retrouverez mes belles créations d'accessoires pour bébés, comme bavoirs, gigoteuses et autres ...

Mais cette fois ci, j'ai enfin écouté mes amis et proches qui me conseillaient de faire des vêtements enfants !!

Alors, je me suis enfin lancée pour vous présenter une collection de vêtements enfants été 

En avant première je vous montre quelques créations que j'exposerais sur mon stand :

 

robe Mistinguette taille 8ans, réalisé à partir d'un patron HerLittleworld

 

photo (4)

photo (6)

photo (5)

 

T shirt Aérien, taille 2ans réalisé à partir d'un patron Herlittleworld

photo (8)

photo (9)

 

Robe avec bandeau cheveux taille 9 mois, patron Les Cré-à-Dine

photo (10)

photo (11)

 

Robe , culotte et chapeau Taille 3 mois, patron Les Cré-à-dine

photo (16)

 

Tunique, bloomer et bavoir taille 3mois, patron Les Cré-à-Dine

photo (17)

 

Chemise Galante taille 4ans, patron Herlittleworld

photo (1)

photo

photo (2)

 

Ensemble jupe + top 'Désinvolte' taille 4ans, patron Herlittleworld

photo (14)

photo (15)

 

Robe 'Nébuleuse' Taille 4ans , patron Herlittleworld

photo (18)

 

Robe Schutt, taille 4ans, patron Herlittleworld

photo (13)

photo (12)

 

 

voici donc un petit récape des nouveautés !

Et je suis en train de confectionner de jolis petits sacs pour petite fille !! bientot les photos !

donc n'hésitez pas à venir me voir ici :

Affiche Créateurs 2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité