Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Un ensemble d'été nommé 'Désinvolte'

ça fait un moment que ce patron me 'titille' dans mon atelier,

et quelques jours de beaux temps ont suffit à me lancer!!!

 

et je peux vous dire qu'il n'y a pas que moi qui ait été enthousiaste !!!

 

Un très très joli ensemble pour l'été, avec un top à nouer derrière le cou

(pour le bonheur des petites filles qui veulent faire comme les dames!)

et de jolis pans qui tombent dans le dos, une jupe charmante, à 2 volants,

avec un coté légèrement remonté par un lien coulisse à nouer

Voici donc le modèle Désinvolte réalisé avec les patrons de couture HerLittleworld (que j'adore!!!!)

 

Bon, ma miss mannequin adorée, fait sa crâneuse, mais je lui ai dit qu'avec ses chaussettes, ça gachait tout !!

mais non, elle a voulu les garder!!! alors voila le résultat :

 

desinvolte7

 

desinvolte1

desinvolte2

desinvolte3

desinvolte4

desinvolte5

desinvolte6

desinvolte8

desinvolte9

desinvolte10

desinvolte11

desinvolte12

Ultime test avant de l'adopter .....voir si la jupe tourne...

et test plus que réussi !!! impossible de lui enlever sa tenue après!!

 

Réalisation en jersey rose pale , et tissus coton à étoile grise, accompagné du joli tissu écureuil de Tula PINK

Et je tiens à préciser qu'à chaque fois que je proposais ce tissus pour mes commandes personnalisées, on me répondait souvent : 'bof, j'aime pas trop...' , je commençasi à douter, 'il n'y a que moi qui l'aime ce tissu ??? c'est pas possible!!

et là, depuis que j'ai réalisé cet ensemble, tous les gens me disent 'ouaaaaaahh il est trop beau ce tissu!!!'

Ahhhhhh ! quand même !!!  bon ben maintenant, j'en ai plus !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique même avec les chaussettes ;-)
P
J'adore cet ensemble !
LES CREADINE
Publicité
Publicité