Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
20 mars 2012

une tunique pour ma bichette !!

depuis le temps que je veux faire un modèle de mon livre 'grains de couture pour enfants' , je me suis enfin lancée et j'ai choisi 'la tunique phekda'

j'avoue ne pas trop aimé les couleurs trop ternes et foncés du livre, pour les enfants, j'aime bien faire des trucs colorés !! ils auront bien assez le temps quand ils seront grands pour mettre du gris, noir, marron et autre 'je me fond dans la foule !!!'

donc voici ma version 'princesse' avec le petit bandeau assorti !!

ma fille étant encore un petit gabarit, le 2 ans est trop grand !! mais bon... j'avais trop envie de lui faire !!

DSCF5975DSCF5979DSCF5970

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité