Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

Nouveauté :un ensemble robe + sac

Nouveauté !

 

je vous présente le 1er ensemble qui paraitra pour ma nouvelle collection 2014

(1ère collection de vêtements !! grande nouveauté !!!)

voici donc un joli ensemble:

une robe chasuble avec un petit sac assorti, ainsi que des barettes

Broderie personnalisée 'princesse .(prénom)......' et broderie en appliqué carrosse

Tissus velours milleraies

(le tissus en photo n'est plus disponible)

mais bientot je vous présenterais les assortiments de tissus

disponible pour la vente (en janvier 2014)

Tailles qui seront disponibles : 6ans,7ans, 8ans.

(modèle présenté : 8ans)

 

ensemble1

ensemble2

ensemble3

ensemble4

ensemble5

ensemble6

ensemble7

 

 

Vous voulez déja connaitre le prix ?????

allez, en avant première je vous les mets :

 au choix :

 

- Robe personnalisée 'princesse Prénom', (taille 6ans, 7ans ou 8 ans) + 2 barrettes : 24€

- Sac petite fille (taille unique) personnalisation prénom sur la bandoulière : 15€

- Ensemble Robe + Sac : 35€

 

pour plus de renseignements, ou pour une pré-commande, contactez moi par mail :

creadine@gmail.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli modèle, bravo! (et toute une collection? Je suis admirative!)
LES CREADINE
Publicité
Publicité