Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREADINE
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Tailleur chic pour fillette sage !

Voila mon 1er ensemble disponible à la vente !! (oui, je sais, ENFIN!!)

Je vous présente donc un joli tailleur très chic,

composée d'une robe chasuble en tweed marron,et sa veste assortie 

Descriptif :bas de jupe en tissus imitation peau de girafe, et biais d'emmanchure,fermeture dans le dos par fermeture éclaire,

veste tweed marron, fermeture par boutons pressions et faux boutons imitation peau de girafe, figurine en pate polymère (très résistante), attachée par 2 mousquetons, permettant de l'enlever pour le lavage (possible de la laisser mais risque de se dégrader dans le temps..)

Taille 8 ans

Prix : 39,40€ + 3,50€ de frais de port

Attention : création unique !!

disponible à l'achat : http://www.creadine.com/boutique/fr/les-vestes/164-tailleur-chic-8-ans.html

 

 

Figurine en pate polymère réalisée par Caterina de Mon nuage de créas  : http://monnuagedecreas.com/

 

tailleur 8 ans 10

tailleur 8 ans 7

tailleur 8 ans 6

tailleur 8 ans 11

tailleur 8 ans 9

tailleur 8 ans 2

tailleur 8 ans 3

tailleur 8 ans 4

tailleur 8 ans 5

tailleur 8 ans 6

tailleur 8 ans 9

tailleur 8 ans 11

tailleur 8 ans

 

 

 

Publicité
Commentaires
LES CREADINE
Publicité
Publicité